Follow US:

Practice English Speaking&Listening with: L'histoire a-t-elle été trafiquée? L'«Iliade» raconte-elle l'histoire de la première croisade?

(0)
Difficulty: 0

L’« Iliade » dHomère nous raconte lhistoire de la première croisade.

Quand nous pensons à la Troie dHomère, nous limaginons sous les couleurs fantaisistes de temps lointains.

Et pourtant les dernières recherches de lun des meilleurs mathématiciens contemporains nous prouvent irréfutablement que ce que nous connaissons sous le nom de « guerre de Troie » était en fait la première croisade !

Nous ne parlons pas des parallèles évidents entre ces deux grandes expéditions militaires séparées par des millénaires : la guerre de Troie et la première croisade ne sont que des noms différents dune seule et même campagne.

La première sest terminée dans un passé lointain si lon en croit la chronologie complètement fausse dont nous nous servons : celle qui a été créée aux 16e-17e siècles par les Jésuites.

Cette chronologie, considérée par beaucoup comme une vérité historique absolue, contient de nombreuses lacunes et redites.

La plupart des événements (personnages et lieux) historiques ont des sosies datés arbitrairement de périodes antédiluviennes et dont on affirme quils nont aucun rapport entre eux : la guerre de Troie et la première croisade en sont un parfait exemple.

Toute notre vision de ce quon appelle l’« Antiquité » et le Moyen Âge est radicalement bouleversée ; lhistoire devient fluide, une fois quelle est dégagée de toutes ces périodes de ténèbres, empires perdus et cycles mystiques qui encombrent la version officielle.

Les cités grecques classiques se confondent avec les pays croisés du Moyen Âge, le paganisme égyptien ancien fusionne avec le christianisme copte, tandis que la Troie historique, Constantinople et Jérusalem ne sont quune seule et même ville sur les rives du Bosphore, lIstanbul daujourdhui.

Jésus-Christ est né en 1053 et a été crucifié en 1086 de notre ère !

Les croisés nont pas attendu mille ans pour punir les tortures infligées à Jésus !

Pas une seule carte des croisades ne situe Jérusalem en Palestine (ou nous donne des informations détaillées sur cette région), alors que, à la différence des historiens modernes, les cartographes médiévaux connaissaient parfaitement lemplacement de la Terre Sainte.

Cela paraît incroyable ?

Sauf si vous avez lu « Lhistoire, fiction ou science ? »

du professeur Anatoly Fomenko : un brillant mathématicien, vrai savant jusqu’à la moelle des os, qui ne sest pas laissé enfermer dans une pensée dogmatique et qui a décidé de parvenir à tout prix à la vérité historique nue.

Mongols vainqueurs de la Russie » n'ont jamais existé !

Selon la version officielle de l'histoire, la Russie est demeurée plusieurs siècles sous le joug politique et militaire des Mongols.

On considère d'ordinaire que le terme de « Mongol » a toujours désigné la même chose, et pourtant il se trouve que c'est erroné ; l'interprétation moderne conclut à une origine relativement récente.

Il faut garder à l'esprit que la Mongolie n'a pas existé en tant qu'Etat indépendant jusqu'au début du 20e siècle !

Le mot « Mongol » signifiait tout simplement « le Grand ». Son association avec les tribus nomades qui parcouraient les steppes au nord de la Chine est une invention postérieure.

Mais pourquoi cela a-t-il été inventé ?

La raison en est simple : les « Mongols vainqueurs de la Russie » n'ont jamais existé.

La théorie du joug est luvre des historiens de la cour de la nouvelle dynastie russe - les Romanov.

Elle a servi à étayer les prétentions au trône des Romanov en diabolisant leurs adversaires de longtemps, la Horde, qui désignait l'armée professionnelle russe, demeurée indéfectiblement fidèle à la vieille dynastie russe, renversée et finalement exterminée suite au complot des Romanov.

Les sauvages conquérants et bourreaux de la terre russe dont nous parlent les livres d'histoire étaient en réalité les protecteurs de l'Etat, ethniquement des Slaves pour la plupart.

Etrangement, les historiens sont jusquprésent incapables de trouver la moindre trace de la mythique capitale mongole, qui n'a jamais existé dans la région du désert de Gobi.

« L'histoire, fiction ou science ? »

est enfin disponible en anglais.

Ce livre modifiera pour toujours votre perception de l'histoire !

Et si la Rome, la Grèce et l'Egypte antiques étaient des inventions de la Renaissance ?

Et si l'Ancien Testament nous relatait des événements du Moyen Âge ?

Et si Jésus-Christ était né en 1053 et avait été crucifié en 1086 ?

Cela paraît incroyable ?

Seulement jusquce que vous ayez lu « L'histoire, fiction ou science ? »

du célèbre mathématicien contemporain Anatoly Fomenko.

The Description of L'histoire a-t-elle été trafiquée? L'«Iliade» raconte-elle l'histoire de la première croisade?